Qui suis-je ?

Je m'appelle Aurélie Loiseau, j'ai 37 ans et vis à côté de Bordeaux. 

Je me suis formée à l'hypnose Ericksonienne et à l'art-thérapie et je continue à me former en sexothérapie. Mon parcours personnel et mes formations m'ont amené à découvrir divers outils. J'accompagne aujourd'hui des femmes sur le chemin de l'épanouissement grâce à un programme de coaching que j'ai créé. J'organise également des ateliers à thème pour les femmes.

Je me suis spécialisée en coaching intime des femmes, afin d'améliorer la connaissance et le rapport au corps. Qu'elles puissent se trouver ou se retrouver dans leur sexualité et s'aimer.

J'aide les femmes en couple ou célibataire à résoudre leur problème que ce soit à distance ou en présentiel. 

Mon histoire

Adolescente, j'étais intriguée par l’érotisme, la sensualité, en effet, je contemplais les peintures du 19e siècle, comme « l’origine du monde » de Courbet ou « le déjeuner sur l’herbe » de Manet qui furent scandale à l’époque... Je fis des études artistiques et déjà, j’avais envie d’écrire au sujet de l’érotisme dans l'histoire de la peinture.

C’est avec la psychologie et l’art-thérapie que j'ai poursuivi mes études, j’avais besoin de comprendre le fonctionnement humain et en quoi la pratique artistique pouvait être aussi libératrice.

En parallèle, dans mon cheminement, je fis un travail personnel en pratiquant Yoga, Reiki et méditation. Auprès de chamanes et psychothérapeutes, je trouvais d’autres outils supplémentaires pour mon développement personnel. J’avais alors atteint un certain équilibre, mais il me manquait une découverte importante...

Il y a quelques années, j’ai lu par hasard un recueil de nouvelles érotiques, ce fut une révélation ! Je voulus moi aussi m’exprimer dans ce registre. Cela me permit de comprendre le rôle de l’imaginaire dans la sexualité, je voyais la puissance de cultiver un univers intérieur riche. Je devins auteure érotique publiée.

Au fil de mes explorations, je m’aperçus que la société, mon éducation m’avait contraint à des pensées limitées en termes de sexualité ! Ce qui m’avait intrigué par le passé refaisait surface. Je me passionnai sur le sujet, je lus beaucoup de livre et d’articles sur la sexualité et la féminité.

Je constatais que plus je me connaissais et plus d’une manière évidente mes relations intimes en étaient grandement améliorés. Je continuais à explorer mes modes de fonctionnement, tout en travaillant sur la confiance en moi et le lâcher-prise. Je découvris que tout était lié et que la sexualité n'avait pas à être mis dans un rang à part, qu'elle faisait partie d'un tout.

Avec le temps, j’ai vu l’importance de relier corps, cœur et esprit. J'avais acquis des connaissances sur : le plaisir, l’excitation, l’orgasme, la relation, le soin du corps, le périnée, le cycle de la femme... J’étais curieuse de tout ce qui tournait autour de l’épanouissement intime féminin et je partageais autour de moi ce qui pouvait aider en ce sens.
 

Aujourd’hui, je continue à me former, à cheminer dans mes recherches et souhaite que tout comme moi, célibataire ou en couple, chaque femme puisse vivre son intimité avec plénitude.

J’ai beaucoup d’intérêt pour la compréhension de l’être humain et je suis assez curieuse, j’ai donc eu l’occasion de pousser mes réflexions avec diverses formations. C’est ainsi que je suis devenue praticienne/enseignante Reiki, art-thérapeute et hypnothérapeute Ericksonienne, ce qui m’a amené à allier mes compétences, à mes découvertes sur l’épanouissement féminin. J’ai créé un programme de coaching complet dans le but d’aider celles qui aspirent à un bien-être. J'ai donc à cœur de communiquer sur l'art de s'aimer et d'aimer.

 

Présentation du site

Un monde sous ma jupe

Un monde sous ma jupe... S'adresse particulièrement aux femmes.

Chaque partie du site est conçue pour que tu puisses enrichir ton monde intime. Les sujets abordés sont le sexe, l’épanouissement féminin, le plaisir, la confiance en soi, les soins du corps, les fantasmes, la créativité, le célibat, le couple...

Les mots d’ordre sont : ouverture, curiosité, respect de soi et de l’autre.

 

Les différentes parties :

- Le blog : (En construction)

Conçu pour que tu puisses faire des découvertes, t’abreuver de conseils, piocher des infos, élargir ton horizon.

 

- Le coaching intime :

Tu veux te sentir bien dans ton corps, dans ta sexualité ? Accéder à l'orgasme sans te mettre la pression ? Entretenir la flamme dans ton couple ou mieux te connaître ? Ou simplement te chouchouter et faire un travail personnel profond sur ta féminité ?

J’ai a cœur de proposer un coaching intime pour améliorer la vie des femmes et qu’elles s’épanouissent pleinement.

On mérite toute d’être une fleur ouverte à la vie !

J’allie mon travail personnel, mes recherches et expérimentations, avec mes formations en art-thérapie, hypnose et sexothérapie, pour proposer les meilleurs outils adaptés à ton bien-être. Je suis très heureuse, aujourd’hui, de pouvoir accompagner des femmes sur le chemin de l’épanouissement !

- Bibliothèque/Audio-thèque : (En construction)

Tu trouveras ici des conseils de lectures, des ressources audios pour écouter des histoires, des émissions podcast, des séances d’hypnose, de méditations. Toujours avec pour l’objectif que tu puisses enrichir ta vie intime et t’épanouir. La connaissance de son corps est la base d’un épanouissement sexuel.